Il faut savoir que tout comme la peau, le cuir chevelu est au quotidien soumis à de nombreuses agressions extérieures, comme la pollution, le stress, le sèche-cheveux, les shampoings agressifs, les produits de coloration, le soleil, les changements de température, l’eau chlorée,… Fragilisé, le cuir chevelu devient sensible et des démangeaisons, des rougeurs, des tiraillements, une sensation de sécheresse, des pellicules,… apparaissent.
Notre institut capillaire à Sorgues propose son expertise en capidermologie pour établir un diagnostic et traiter le cuir chevelu irrité dans le Vaucluse.
Quand les fonctions protectrices et nutritives de votre cuir chevelu sont altérées, la fibre capillaire se fragilise. Nourrir et traiter le cuir chevelu irrité permet d’apaiser la peau du crâne sensibilisée, d’hydrater les cheveux en profondeur et ainsi de retrouver une sensation de confort, ainsi qu'une chevelure belle, saine et vigoureuse.
En effet, les différents traitements que nous proposons, ont pour objectifs de rétablir la structure et l'équilibre physiologique de votre cuir chevelu et de votre bulbe pileux. Notre expertise nous habilite à traiter de nombreux troubles du cuir chevelu : folliculite, dermite séborrhéique, lichen plan pilaire, psoriasis, apparition de pellicules,…
Si vous en avez assez de souffrir de démangeaisons et que vos cheveux soient asphyxiés et secs, contactez notre institut capillaire à Sorgues pour traiter votre cuir chevelu irrité dans le Vaucluse.